Faisons connaissance, Minus!

Salut Minus!

Ma maman m’a prêté le clavier de l’ordinateur, en échange de la télécommande de la télévision! Je pense que j’ai gagné au change.

Ne te méprends pas! Malgré mon franc parler, et mon verbe, je suis un bébé: je suis née en même temps que ce blog, en Janvier 2013… Le plus beau jour de ma vie je pense. Enfin la liberté!

Bon, copain, je suis venue, j’ai vu, mais je n’ai pas encore vaincu.

Mon objectif? Rassembler une armée de Minus comme moi pour découvrir et conquérir le monde (peut-être aussi le refaire) (un peu) (parce que je constate déjà qu’il ne tourne pas bien rond).

Bon, tu m’suis!? C’est par ici!

Levons un verre à la création d’ce blog!

Santé! 😉

(PS: Si tu veux comprendre quelque chose au principe de ce blog, je te conseille d’aller lire les quelques mots de ma mère, ici, en page d’accueil! Je pense que ça peut t’être utile! 😉 T’inquiète, elle nous lâchera ensuite, promis! C’est notre QG ici!)

Laisser un commentaire

